Transports

Tous les chemins mènent…aux Olympiades !

Pour faciliter la venue des scolaires, apprentis et jeunes inscrits en Mission locale des douze départements du territoire, la Région Nouvelle-Aquitaine participe aux déplacements. La demande de prise en charge est à effectuer via un formulaire spécifique avant le 14 Février 2018.

Pour les structures hors bordeaux Métropole :

En fonction de la localisation de chaque structure, les bus pourront être affrêtés et financés.

La mobilisation d’un bus requiert un minimum de 35 personnes. Les établissements, proches les uns des autres géographiquement et à faibles effectifs, peuvent se regrouper pour faire une demande. Si ce n’est pas le cas, les demandes seront associées afin de compléter un bus.

Pour les structures sur Bordeaux Métropole :

La Région Nouvelle-Aquitaine prendra en charge les titres de transports en commun permettant d’accéder au parc des Expositions.

A noter que les demandes seront prises en compte en fonction de l’enveloppe budgétaire attribuée. Pour toute questions concernant les transports, vous pouvez envoyer un mail à : transports.olympiades@nouvelle-aquitaine.fr

Avant ou après avoir rempli le formulaire de transport, prenez connaissance et réservez un ou plusieurs parcours de visite