Mission 2017 : Devenez Bénévoles !

05/12/2016

Participez au succès des finales nationales en devenant bénévoles !

Vous souhaitez vivre une expérience humaine extraordinaire en 2017 ? C’est possible ! Comment ? En devenant bénévole pour les finales nationales des Olympiades des métiers. C’est une occasion unique de participer à un événement majeur valorisant les jeunes, les métiers et la formation professionnelle. La participation des bénévoles aux Olympiades est essentielle pour la réalisation d’une manifestation d’une telle envergure !
Au programme : 700 candidats de 14 régions de France vont concourir dans 60 métiers sur 35000 m2 de compétition et 60 000 visiteurs sont attendus. Pas mal, non ?

Des missions variées

En tant que bénévole, une mission d’accueil ou d’organisation vous sera confiée par Alice Lacombe, responsable des bénévoles. Et si, par exemple, vous deveniez « Agents de liaison » ? Vous serez la personne référente aux côtés d’une délégation régionales, depuis son arrivée jusqu’à son départ et l’accompagnerez dans tous ses déplacements. Découvrez vite le descriptif de toutes les belles missions proposées !

Les principales qualités requises pour devenir bénévoles : motivation, implication et bonne humeur ! Le seul risque que vous prenez en devenant bénévole est de vivre une expérience inouïe et de devenir addict au bénévolat. A bon entendeur !

Inscrivez-vous vite (jusqu’au 31 Décembre 2016)

© 2021 Droits réservés - Région Nouvelle-Aquitaine