Séminaire

Séminaire de préparation de la finale nationale

Du 17 au 18 mai, Worldskills France a organisé à Paris un séminaire de préparation pour  les 700 lauréats des différents régions.

 

 

Le jeudi , tous les candidats médaillés d’or de la finale régionale Nouvelle-Aquitaine avaient rendez-vous à la Gare St Jean de Bordeaux. Direction la Capitale !

Damien Moncassin, chef de projet des Olympiades, rappelle les règles à respecter en collectivité, les consignes et conseils pour vivre pleinement l’aventure des Olympiades.

 

 

 

 

 

 

 

Au programme de l’après-midi : présentation de la finale nationale par Worldskills France devant une assemblée de candidats attentifs et motivés !

La journée du vendredi est consacrée à des temps d’échange et de partage entre candidats et experts sur leurs métiers respectifs.

Et pour clore la journée, une belle soirée rassemblant tous les candidats est organisée afin de passer un moment convivial et fédérateur.

 

 

 

Samedi, retour en bus vers Bordeaux. Interview de Benjamin Gilard : https://www.facebook.com/ODMbdx/videos/1991156984293087/

Ce séminaire, temps de préparation essentiel pour les candidats a permis de créer une réelle cohésion d’équipe entre les lauréats de la région Nouvelle-Aquitaine qui se rencontraient pour la première fois !

Une belle équipe qui va (nous faire) vivre une grande aventure !