Skip to main content
Compétition

« Du 13-Or plein les yeux : la performance de l’équipe Nouvelle-Aquitaine aux Worlskills à Marseille.

03/11/2025

Au delà du nombre exceptionnel de médailles et malgré le stress, la fatigue, les efforts intenses que réclament cette compétition, chaque candidat a puisé dans ses ressources pour aller au bout de ses épreuves.

La Nouvelle Aquitaine peut être fière de ses jeunes représentants qui durant toute la compétition on fait preuve de détermination, de solidarité et d’un esprit collectif qui a forgé la force de ce groupe.

Cette équipe ne sait pas construite seule. Elle a été accompagnée durant une année par les jurys, chefs d’équipes, coachs sportifs, kinés, entreprises, etc présents à chaque étape pour conseiller, encourager, mobiliser, soulager, soutenir.

Ils sont rentrés en Nouvelle-Aquitaine avec des souvenirs forts, des compétences renforcées et la fierté d’avoir porté haut les couleurs de leur région.
Bravo à eux, et merci à tous ceux qui les ont accompagnés.