CIC

cic

Partenaire de Worldskills France

Pour Dominique Janin, Responsable du Marché des Professions Libérales et en charge du partenariat WorldSkills France pour le CIC, les Olympiades des Métiers représentent l’excellence, le don de soi, la volonté, le courage. Ce sont des valeurs qui nous ont séduites immédiatement.

1/ Qui êtes-vous ? Pouvez-vous présenter votre entreprise en quelques lignes ?

Le CIC est constitué de 6 banques régionales regroupant plus de 2 000 agences au niveau national, le CIC a su tisser des liens de partenariat étroit avec une clientèle diversifiée. Plus de 3.9 millions de clients particuliers, 793 000 professionnels lui témoignent aujourd’hui leur confiance.

Fort d’une expérience reconnue dans le domaine de l’entrepreneuriat et d’une vocation de banque de proximité, le CIC a ainsi conçu des solutions pour accompagner les futurs entrepreneurs dans leurs démarches de création et dans le développement de leur activité.

2/ Pourquoi êtes-vous devenu partenaire des Olympiades des Métiers?

Pour accompagner cette démarche de mise en avant de jeunes talents français. La manifestation des Finales Nationales des Olympiades de Métiers est un formidable exemple du savoir-faire français et de l’extraordinaire capacité de jeunes à se dépasser pour faire partie de l’équipe de France des Métiers.

3/ Quels conseils donneriez-vous aux compétiteurs ?

Les conseils que je pourrai leur donner :

  • Profitez de cette expérience unique
  • Donnez-vous à fonds
  • Ne regrettez rien
Nous suivre